Réinscription en 3e année

Préambule :

Tout comme la première inscription, vous devez obtenir une attestation d'acquittement de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) auprès du CROUS, puis vous devez effectuer au plus tard le 30 octobre de l'année universitaire en cours, votre inscription administrative auprès du service de scolarité et ne serez considéré comme inscrit à l'Université que lorsque l'inscription administrative est validée par la remise d'une carte d'étudiant universitaire. Pour l'année universitaire 2022-2023, la date limite pour finaliser la demande de réinscription sur ADUM  est le 4 octobre 2022 pour pouvoir se réinscrire administrativement au plus tard le 4 novembre 2022 (date incompressible).

Processus d'inscription en 3ième année de thèse:

L'inscription en troisième année à UCA, s'effectue via votre compte ADUM, voir GUIDE D'INSTRUCTION
Pour la réinscription en troisième année, en plus des champs à renseigner sur ADUM, vous devez joindre votre rapport d'activité (celui que vous allez remettre au comité) et le rapport du CSI. Reportez-vous à la page de ce site sur le comité de suivi individuel (CSI): https://edstic.unice.fr/fr/node/98
Pour les inscriptions à PSL, utilisez votre compte ADUM.
Votre demande de réinscription sur Adum devra être complétée entre le 1er et le 5 juillet, délai de rigueur afin que votre demande puisse être examinée.
Une fois la décision de l'ED STIC prise, un mail vous informera de la décision et contiendra (si tout va bien) l'autorisation à se réinscrire (voir la section Réinscription administrative).